28 semaines

image

Une semaine sensiblement pareille aux semaines précédentes. Je me fatigue plus rapidement qu’avant et j’ai plus d’appétit, mais je dirais que je mange plus de petites portions qu’un très gros repas, car lorsque je me sens remplie, c’est désagréable (l’impression que mon ventre va presque éclater !). Vu mon état de la semaine passée, je passe des week-end beaucoup plus tranquilles ; je remarque que si je me couche plus tard, le lendemain, j’ai de petites contractions. J’essaie donc de me coucher tôt même le vendredi soir et de m’allonger plus souvent. Philippe m’aide pour le souper (moi je reste assise et je coupe les légumes) et en fait plus côté ménage, alors vraiment, je ne pourrais pas dire que je suis hyper active ! Je trouve ça un peu difficile de ne pas pouvoir en faire plus (j’aime prendre soin de ma maison), mais je me dis que c’est temporaire et que c’est pour le mieux.

La semaine de relâche arrive vite ! Que cing jours de travail avant de pouvoir passer sept jours très tranquilles où nous ne nous sommes presque rien planifié. Je vais utiliser mon cadeau de Noël de Philippe, le forfait Future-maman au Spa Nordik ; j’ai droit à une heure de bain flottant dans l’eau salée et un massage d’une heure pour femme enceinte. Inutile de dire que j’ai super hâte ! J’ai aussi prévu préparer mon sac pour l’hôpital durant la relâche, même si je sais que c’est très d’avance. Comme c’est LE conseil que je lis sur les blogues de mamans, je vais le mettre en pratique et pourrai arrêter d’y penser après.

Bonne semaine !

Publicités

4 réflexions sur “28 semaines

  1. Tu es magnifique! En effet, le troisième trismestre est vraiment difficile, ons e fatigue vite et la bedaine commence à prendre bcp de place! xoxo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s