26-27 semaines

J’en suis au troisième trimestre ! C’est drôle combien le temps passe vite et en même temps, j’ai de la difficulté à concevoir que mon ventre peut encore grossir durant 13 autres semaines. Moi qui avait hâte d’avoir une «vraie bedaine», je commence à être servie. J’ai un peu de difficulté à mettre mes bottes d’hiver, c’est un signe !

imageMalheureusement, les contractions sont revenues, en partie par ma faute, car la dernière fin de semaine a été chargée, et j’ai voulu trop en faire. J’en ai oublié de m’asseoir à chaque heure comme je suis censé le faire. J’ai remarqué que mes contractions sont beaucoup plus nombreuses et durent beaucoup longtemps qu’avant, alors je dois être vigilante. J’ai dû aller à l’hôpital lundi passé afin de m’assurer que tout était correct, car les contractions duraient depuis le matin. Heureusement, tout va bien !

Rendez-vous : J’ai eu mon rendez-vous médical mensuel vendredi dernier. J’ai pris un peu de poids (ce qui est bien, car ça faisait deux mois que je n’en avais pas pris, alors le médecin était satisfaite). Mon médecin m’a proposé un arrêt de travail vu mes nombreuses contractions, mais je préfère attendre de voir si c’est réellement nécessaire. J’espère que cela ne le sera pas !

Toujours aucune nouvelle de mon accompagnante à la naissance. Dès qu’une se libérait, elle devait me contacter, selon l’organisatrice. Si je n’ai reçu aucun appel dans deux semaines, je vais les recontacter. On m’avait dit que j’étais très en avance, donc je me dis que cela explique peut-être ceci.

Exercices : Je prends de deux à trois marches par semaine, mais j’aimerais beaucoup en prendre une par jour, d’une vingtaine de minutes. J’avoue que le froid des derniers temps me freine un peu, même si j’ai l’option du vélo stationnaire sur laquelle me rabattre (ce que je ne fais pas !).

Chambre du bébé : La chambre est faite, il ne manque qu’à faire des tablettes dans le garde-robe et d’ajouter une pôle supplémentaire. De plus, j’ai commencé des croquis pour faire une toile pour décorer la chambre. Sinon, j’aimerais trouver une lampe pour faire un éclairage d’ambiance et peut-être un petit tapis. Ce sera tout pour la décoration.

À la semaine prochaine !

Publicités

Une réflexion sur “26-27 semaines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s